Jerry O'Connell France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jerry O'Connell France Forum

Forum du site JOC France
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daa Daa Daa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ticia Mallory
Admin
Admin
Ticia Mallory


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Pays : Dunkerque, France
Astro : Balance
Date d'inscription : 29/07/2006

Daa Daa Daa Empty
MessageSujet: Daa Daa Daa   Daa Daa Daa Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:08

Je ne sais pas si vous connaissez ce manga mais c'est tout simplement génial, J'ai lu les 2 premiers tomes et je viens dele découvrir en animé...c'est a mourir de rire et les dessins sont magnifiques...
C'est l'histoire de Miyu, une jeune fille qui apprend que ses parents doivent partir aux USA, car ils sont astronautes....
Afin de ne pas la laisser seule, ses parents decident de la confier a un de leurs ami, un gardien de temple...
Arrivée au temple Miyu croit etre seule avec le gardien mais découvre avec surprise qu'il a un fils de son age - Kanata ....
Les 2 ne s'entendent pas tres bien lorsque le telephone sonne...le gardien décide de partir en voyage, laissant nos 2 amis seuls...
Face a ce probleme, Miyu décide de partir, mais a ce moment la une lumiere entre dans le temple...
Ils la suivent et découvrent qu'il s'agit d'un petit Bébé blond dans une soucoupe volante...


Voila pour le petit résumé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ticiamallory.kanak.fr
 
Daa Daa Daa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerry O'Connell France Forum :: La vie du forum :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser